NOUVELLES


Gratuit: message audio de La Source

tiré du livre numérique Rappelle-toi qui tu es!


Livre à offrir en cadeau à de futurs parents:

"Donnez des racines et des ailes à vos enfants"

 Voir dans boutique


LIVRE NUMÉRIQUE GRATUIT:

"Focus sur vos objectifs" lors de votre inscription à l'info-lettre du Club Sélect,


INFOLETTRE du CLUB SÉLECT

Pour s'inscrire à mon infolettre mensuelle du Club sélect, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Courriel:
Prenom:

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS SATISFAITS

Des gens heureux de partager leurs bénéfices tirés des ateliers et des consultations avec Aline Lévesque, MBA

« Ayant appris à m'aimer et à m'accepter : je suis maintenant heureuse de vivre avec moi-même chaque jour : c'est toute une différence! Je ne laisserai plus jamais personne me mépriser.»
G. B, administratrice

« Incroyable ! Dans une seule séance, j'ai pu dénouer et guérir  une problématique vieille de 30 ans qui bloquait mes nouveaux projets.»
T.B., retraitée

 « Les ateliers Les 6 piliers de l’estime de soi m’ont permis de me reconnecter à ma source intérieure après une tentative de suicide et ma vie en a été changé pour le mieux. Merci! »
 M.G., comptable.


« Ton humour et ton franc-parler m’ont beaucoup appris sur l’authenticité et les possibilités de voir positivement les événements qui m’arrivent. Merci! »
 V.C., participante au programme Projet Acte

 «Renversant ! Par la psycho-kinésiologie, j'ai pu mettre le doigt en quelques minutes sur une cause qui m'aurait pris des années peut-être à découvrir ou même des siècles! Ensuite, j'ai réglé définitivement les situations qui nuisaient au développement de mes affaires.»
L. L., entrepreneure


 Ayant appris à m'aimer et à m'accepter : je suis maintenant heureuse de vivre avec moi-même chaque jour : c'est toute une différence! Je ne laisserai plus jamais personne me mépriser.»
G. B, administratrice

 «Tous les problèmes reliés à mon travail avaient un lien avec ma pauvre estime personnelle. En apprenant à me faire confiance, j'ai pu me refaire une carrière.»
F.B., technicien

«Cela a été extraordinaire pour moi d'apprendre qu'il vaut mieux être complète que parfaite. Cela a permis de réduire mon stress de performance.»
M.G., notaire